Aller au contenu principal
Fermer

L'Union Pacific annonce le rétablissement des services ferroviaires sur les lignes touchées par l'ouragan Francine
information fournie par Reuters 12/09/2024 à 20:33

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La compagnie ferroviaire américaine Union Pacific UNP.N a déclaré jeudi que toutes ses lignes ferroviaires touchées par l'ouragan Francine ont été remises en service, mais a averti que les clients dont les cargaisons traversent la zone touchée pourraient encore subir des retards.

La compagnie ferroviaire a indiqué qu'elle avait effectué toutes les inspections nécessaires à la reprise du service et déployé des générateurs dans les zones dépourvues d'électricité.

La tempête tropicale Francine, qui s'est affaiblie , passant du statut d'ouragan de catégorie 2 à celui de dépression tropicale au-dessus du centre-sud du Mississippi, continue de présenter des risques, le National Hurricane Center signalant dans un avis que la tempête continue de souffler des vents de 35 miles par heure (55 km par heure) et qu'elle menace des zones de dangereuses ondes de tempête.

Lors de la dernière mise à jour, latempête était située à environ 30 miles (50 km) au sud de Jackson, Mississippi, et devrait s'affaiblir davantage et devenir un cyclone post-tropical plus tard dans la journée, a ajouté l'avis .

Valeurs associées

267,430 USD NYSE -1,93%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 15/06/2026
    information fournie par Libertify 16.06.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus, Bureau Veritas, Bénéteau, Johnson & Johnson, Worldline. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite

  • Mardi marque le dernier jour de l'offre hostile et très politique d'UniCredit sur Commerzbank, après un échauffement des esprits au cours des derniers jours ( AFP / GIUSEPPE CACACE )
    information fournie par AFP 16.06.2026 04:53 

    Mardi marque le dernier jour de l'offre hostile et très politique d'UniCredit sur Commerzbank, après un échauffement des esprits au cours des derniers jours. La deuxième banque italienne a lancé début mai cette offre publique d'achat (OPA) pour prendre le contrôle ... Lire la suite

  • L'ancien président de la République centrafricaine, François Bozizé, arrive pour donner une conférence de presse, à Bangui, le 27 janvier 2020 ( AFP / FLORENT VERGNES )
    information fournie par AFP 16.06.2026 04:32 

    La Cour pénale spéciale (CPS) de la République centrafricaine ouvre mardi le procès par contumace de l'ex-président François Bozizé, accusé de crimes contre l'humanité commis entre 2009 et 2013 dans une prison et un camp militaire de Bossembélé, dans le centre ... Lire la suite

  • Industriels, élus, distributeurs et ONG sont reçus mardi matin pour discuter des modalités de mise en œuvre du plan plastique du gouvernement et de sa mesure la plus controversée, la consigne de la bouteille plastique pour recyclage ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 16.06.2026 03:59 

    Industriels, élus, distributeurs, ONG: l'ensemble des parties prenantes sont reçues mardi matin pour discuter des modalités de mise en œuvre du plan plastique du gouvernement et de sa mesure la plus controversée, la consigne de la bouteille plastique pour recyclage. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

82,9 -0,55%
192,5 +19,60%
8 384,01 +0,40%
Or
4 316,95 +0,18%
73 -4,43%
Chargement...